Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
14 octobre 2008

La promenade du côté de Mirwart

Promenade dite du "Marsoult", dans les bois de Mirwart.

_t_l_chargez_la_carte_de_la_p

BILD0444

Des chemins droits et détrempés par les pluies récentes...

BILD0453

Il doit être cinq heures, à peu près, le long des étangs.
On entend le "floc!" argenté des carpes (ou des truites?)
Qui bondissent à la surface de l'eau.

BILD0463

Le village des schtroumpfs...
Ou des lutins dans la forêt...

BILD0461

La "touche" du peintre...

EDIT: l'amanite tue-mouches, (dangereuse et hallucinogène,

mais pas mortelle, contrairement à l'amanite phalloïde)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Manifestement vous avez apprécié Mirwart et ses alentours<br /> <br /> Malheureusement un projet de 9 éoliennes de 150m de hauteur est à l’étude qui seront placées sur la colline en face de l’église de Mirwart endommageant à jamais le splendide panorama que nous avions vers la colline de Bure<br /> Nous ne sommes contre l’éolien (qui le serait encore) mais contre l’emplacement malvenu en cet endroit de grande valeur paysager .. Tous les pays se tournent maintenant vers l’éolien en Mer .. pourquoi pas la Belgique!!<br /> <br /> L’enquête publique va bientôt avoir lieu et je vous sollicite pour vous demander si vous accepteriez de nous faire parvenir lorsque je vous le dirai une lettre de protestation contre ce projet complètement fou pour l’endroit.<br /> <br /> Cela ne vous en coûtera qu’un timbre mais quel service vous pouvez rendre à la région<br /> <br /> Faites le moi savoir<br /> Merci d’avance<br /> <br /> Pour le comité de défense de Mirwart<br /> Joseph Bozzer<br /> Rue du Bois d’Oingt<br /> Mirwart<br /> Joseph.bozzer@skynet.be
P
Bonjour Vanina! Merci pour ton passage et ton petit mot...
V
Une très agréable promenade, avec cette magnifique touche du peintre. <br /> La nature nous fait de magnifiques cadeaux: merci d'avoir pris le temps des clichés!<br /> Sourire<br /> Vanina
P
Elsa, ceux de Fontainebleau, naturellement... (Soignes est un peu pâle, là à côté !) <br /> <br /> LOUTRY, c'est un magnifique périple que vous avez fait là, un périple que j'aime beaucoup! Vraiment!
P
Catherine, une promenade champignons, ça doit être chouette ! <br /> <br /> Caro, ils sont adorables à voir en réalité ! En fait, tout est magnifique dans la nature ! Trop-trop...
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité