Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
19 novembre 2008

Les 15 ans de la Commission "Femmes et développement"

Se fêteront le 16 décembre, au Palais d'Egmont, place du Petit Sablon, à Bruxelles (en présence de la princesse Mathilde***)

(***Pour les lecteurs français, il s'agit de la Duchesse de Brabant, épouse du prince Philippe, héritier du trône - une fois n'est pas coutume, ce soir, je me la joue Anne Quévrin, ou encore "C'est du belge"!)

Au menu, un colloque international le 16 décembre, (le programme => ICI), des séminaires du 15 au 18 décembre, un concours de textes ouvert aux jeunes (appel à projets => ICI) et une exposition d'ensemble: ARTISTES POUR L'EGALITE.

(A laquelle je participe, avec un diptyque homme/femme intitulé "Suzanne et Siméon").

"Artistes pour l'égalité"

Divers moment musicaux viendront égayer la journée du 16 décembre. Voix d'hommes et de femmes, expressions des diverses cultures du monde, nous seront offertes par Sylvie Nawasadio, Catherine Schockert et Bruno Verleyden et le duo Epu Lamngen.

Sculpture, photo, peinture,… Regards sur les femmes du monde, regards sur les regards sur les femmes… regards sur le genre. Le SPF Affaires étrangères, commerce extérieur et coopération au développement accueillera du 8 au 19 décembre une exposition d'œuvres sur le thème du développement et de l'égalité entre hommes et femmes. Ces œuvres nous sont prêtées gracieusement par des artistes amis et amies de la CFD. Avec la participation de Avin Kaki, Liliana Aguirre, Rhode Bath-Sheba Makoumbou, Clarice, Christine Leidgens, Céline Marique, Sara Mostaccero, Marie-Françoise Vandenberghe, Gigi Warny, Sandra Zidani, et bien d'autres..." 

Extrait du site "La Commission Femmes et Développement"

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à mon encadreuse attitrée (k) (k) (k) (k) (k)
P
Suzanne et Simeon sont prêts à raconter leur histoire toute colorée.<br /> Ils sont très beaux.
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité