Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
3 septembre 2008

Promenade au bord du lac à Jyväskylä

Voici quelques photos (dont une transformée en puzzle par mes soins!) prises au bord du lac par mon fils, hier, à la tombée du soir. Maintenant, il fait 10° là-bas, le temps fraîchit et les étudiants sortent gros pulls de laine et bonnets avant d'aller excursionner. Les paysages ont l'air paisibles et magnifiques! Premiers résultats aussi, après ce mois intensif de finnois, tout à fait satisfaisants. Pendant cette fin de semaine, la rentrée "battra son plein" sur le campus. Travail, nature, amphis à découvrir, étude, cours, vélo, amitiés, fêtes, amitié, rencontres... Leur aventure continue.

Create your own puzzles at PuzzleBee.com!

n629862350_761321_3554

n629862350_761315_1886

n629862350_761344_346


Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui n'est-ce pas? Aussi gai que le mah jong (mais il n'y a pas d'aussi jolies musiques qu'avec certains mah-jongs!)
P
5 min 57....c'est bien gai
P
Mais si c'est bien benoi, d'ailleurs, c'est pour le fun! Je reste désespérément lente aussi o;) et c'est ce soir que je fais ma rentrée graphite...
B
Hello Marie-Françoise! 6 minutes 24 pour un si petit puzzle, quel mauvais score!<br /> J'adore voir des photos de Finlande!<br /> J'espère que tu seras bientôt là au croquis!
P
Bonjour Elsa! Non, non, je n'irai pas en Finlande o;) dans une autre vie, je serais peut-être allée... <br /> <br /> Mais je les laisse tranquilles. Tant pis pour moi quand j'ai des insomnies o;) (elles se sont résolues assez vite d'ailleurs, je me suis endormie comme un paquet, je devais déjà à moitié dormir quand je suis venue sur le net). <br /> <br /> Et puis, je dois m'y faire aussi, mon poussin est lâché dans la nature, et je ne pourrai pas le retenir sous mon aile...<br /> <br /> Et puis, je repas bientôt un week-end au Hardelot cette fois !
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité