Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
29 août 2008

Moment de chaleur intense...

La sieste bienheureuse

Photos_aout2008_043bis

Sur la plage d'Audresselles,
un village de "pêcheurs" que je chéris entre tous,
(Pourquoi? Je ne sais pas...)
Côte d'Opale, ou encore "Comté de Boulogne",
face à la Manche
(et à marée haute)

Photos_aout2008_031bis

Audresselles, c'est encore le pays des "flobarts",
de petites barques de pêche

Photos_aout2008_033bis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà qui me fait beaucoup de bien après les puzzles ;-) Je reste sur cette lumière pour ce soir...
P
Désirée! J'adore la nature, partout... Un jour, je me suis assoupie dans un bois, à Pâques, dans le Morvan, sur un tapis de feuilles mortes. Il faisait doux aussi et c'est une sensation merveilleuse, je ne peux pas l'expliquer. Je suis une "bête" de ville et pourtant, j'aime tellement la nature et de plus en plus.
P
Matinou! C'est vrai que ça m'a retapée, mais le premier jour, vu l'hôtel où on était tombé, je me suis posé des questions. Et puis, Wimereux, où on logeait, était en pleine saison, enfin, encore en saison et ça faisait une fameuse différence par rapport à l'époque où on avait découvert ce bled, archi désert.
P
Coucou Jojo ! Oui, à très bientôt... Je sais pour La Panne, bien sûr, chaque fois que je passe à proximité, je pense à toi !
P
Ceci dit, j'aime la côte belge aussi, avec désormais, une préférence pour Ostende (même si c'est une ville) et Le Coq pour mes souvenirs d'enfance...
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité