Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
25 août 2008

Brève

Lundi, 13h30, nos blessures d'enfance n'en finissent pas de se rappeler à nous.

Dormir ou pleurer ?

Et puis la parole, et puis la délivrance, et puis quelques pas au soleil, et puis le café à une terrasse, et puis, on range sa vie, et puis, demain, après-demain, dans quelques jours, on va partir.

Photo_041dimension

Septembre 2005,
un mandala assemblé sur la plage d'Audresselles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Catherine, je me dis que je vais peut-être mettre quelque chose sur mon blog rien que pour toi. Patience, il faut que je cherche...
C
Bonjour Pivoine,<br /> <br /> J'y pense et puis j'oublie...On est pas obligé de tout le temps penser à ses misères . On peut aussi souffler et se laisser emporter par la vie..<br /> A te lire, ça a l'air sympa facebook, faudra que j'aille voir...<br /> je t'embrasse
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité