Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
4 août 2007

Un week-end comme les autres...

Dimanche soir: ré-ca-pi-tu-lons !

Quand on en marre de tourner des problèmes insolubles dans la tête et qu'on se dit qu'il est temps de fermer la porte aux initiatives foireuses, il reste quelques choses à faire aussi passionnantes les unes que les autres:

- descendre la poubelle; (fait)
- peut-être même descendre deux poubelles; (fait et il y en a une 3ème qui attend)
- prendre mon cabas en nylon pour les courses; (fait, j'ai pris les 2, le bordeaux et l'écolo)
- faire un tour le long du canal, direction la cafet; prendre un cappuccino sur la terrasse; (on oublie)
- aller manger une glace chez le glacier, avec un cappuccino italien, cette fois; (on oublie)
- aller au Delhaize, demain c'est dimanche et je n'ai encore rien à manger; (fait et tout est déjà mangé)
- attendre une voiture pour aller dans un quartier que je déteste; (fait, ouf!)
- ramasser des caisses et devoir les ranger, je ne sais dans quelles armoires; (heu, à reporter...)
- nettoyer un magnéto qui ne peut plus faire tourner une seule cassette; (en progrès)
- si je reçois encore des Blés, j'y fous le feu; (heureusement, il n'y en a plus, je crois),
- ne surtout pas partir en vacances; (mmmh, surtout qu'il fait chaud à claquer!)
- ne pas quitter Bruxelles-plage-en-terre-ferme; (pouah!)
- ne pas aller humer l'air à Hurtebise ou à la mer, surtout s'il fait beau; (no comment, consolons-nous avec le jour du bain!)
- nettoyer les carreaux (avant qu'on ne voie plus rien) et les crottes de pigeon; (à reporter)
- jeter tout ce qui est périmé dans le frigo; (fait),
- jeter tout ce qui est vide dans la poubelle (trop pleine); (fait),
- ne pas lire de blogs surtout, l'aide et l'inspiration ne viendront pas de ce côté-là; je suis allée lire PP, M, Ns, Frankie, qui m'a bien fait rire, etc. etc.
- passer une annonce pour rencontrer un kiné; (prendre plutôt rendez-vous chez ma kiné)
- passer une annonce pour rencontrer un médecin (rhumatologue); (attendre mon rendez-vous de septembre),
- passer une annonce pour rencontrer un homme de peine, (bof),
- passer une annonce pour rencontrer un pédicure (j'ai trouvé);
- passer une annonce pour rencontrer un éboueur... (bof!)

- Et enfin, fermer l'ordi et m'en aller puisque je suis prête. (fait)...

Et je vais regarder "Le raisin d'Or", que j'aime beaucoup: à cause du vin, de Podouillac, d'un frère qui boit 7 kirs, d'un père-abbé sympa, d'une maître de chais adorable, d'un comte ou d'un vicomte ou d'un marquis gastronome et désargenté, et aussi, à cause de la musique... Et de la vigne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bisoux Val et merci pour ton passage !
P
Oh, Pati, oui? Tu crois... Faudra y réfléchir :-) mais je vais à Paris en car alors, plus en tgv, lol...
V
Et ben voilà!!!!<br /> Le lundi, tout est permis... et surtout de tirer un trait sur les listes du week end :D !<br /> ça fait plaisir :D <br /> Val
P
t'aurais pu rajouter à ta liste "appeler une copine", non ? ;)))<br /> <br /> bisous, et ravie de voir que ta baisse de forme était passagère :))<br /> <br /> à quand un autre week-end à papoter jusqu'à pas d'heures ? ;)))
P
Oh, Charlotte, l'autre jour, une amie et moi, nous pouffions exactement comme deux pensionnaires. C'est vrai que c'est gai des moments comme ça ! Merci pour ton passage. J'attends ton texte pour PP de pied ferme !
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité