Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
30 mars 2007

Au cours du soir...

Voili, voili, voilà, je n'ai pas pu aller faire de croquis hier... Par contre, je suis allée au cours du soir.

- Je suis toujours élève régulière (ouf!) là au moins, mon dossier est en ordre;
- J'ai récupéré mes pastels et mes deux dernières peintures; une esquisse et un autoportrait;
- Le prof était tout content; une élève qui revient!
- Nous étions 7;
- J'ai fait une peinture; (je l'ai commencée);
- Elle est affreuse ! (Après trois mois, j'ai déjà perdu la main...) ;
- J'ai plié deux grandes feuilles de papier;
- Ce qui fait que je vais devoir retourner, rien que pour peindre les 3 feuilles suivantes;
- Je suis arrivée à rouvrir mes tubes avec une pince;
- Ca demande de la force physique;
- Je dois nettoyer mes pinceaux... Mes tubes (qui collent);
- Ouvrir le pot de blanc en chauffant légèrement le pot...
- J'ai oublié du papier collant;
- J'ai reçu un nouveau chevalet; (MF, t'es chiante!);
- je dois travailler (sur base de motifs simples, je pense), la couleur, la lumière et la matière;
- hormis le cours de peinture, je dois dessiner;
- je dois changer ma technique, quand je commence à dessiner (par un coin du sujet, or, je devrais faire une esquisse - comme pour le croquis);
- mais quand je croque, je commence aussi au hasard, peut-être que je n'ose pas faire un trait d'ensemble synthétique...
- Résultat ce matin, je suis criblée de douleurs, comme feu Jeanne Calment...
- L'expo c'est vers le 7 juin... Kékpart par là !

Et voilà le Maître (étant parvenu à sauter de l'arbre à chats sur l'armoire du hall d'entrée...) surveillant le retour des oeuvres à la maison... Il a une bouille incroyable ce chat. Avec ses grandes moustaches et son triangle, sa bavette blanche. Il n'a pratiquement pas souffert de son opération - c'est le plus gâté des trois (le premier véto avait vraiment charcuté le pauvre Bobby, et l'opération d'une femelle est déjà plus impressionnante).

croquis_20060215_044

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore :))
M
dis donc quel programme !!!!
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité