Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
29 mars 2007

Croquis

Bon, aujourd'hui, même si je ne peux pas aller au croquis, je jure que je vais au cours du soir ("Ah! Non! Ne jurez pas! Marie-Thérèse..." dit Mme Duquennoy à sa bonne, dans "La vie est un long fleuve tranquille".)

Je n'avais pas posté ces croquis, car je trouvais qu'il manquait des détails (bon, je sais, ce sont des esquisses, faites en très, très peu de temps, peut-être 1 min, 2 min... 3 à tout casser...)

croquis_20060215_013

croquis_20060215_014

croquis_20060215_023

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour . j'apprecie le cote clair du trait qui donne toute la force du moment. bravo
N
Je pensais avoir posté le message, mais soit il s'est fait la malle, soit je me suis plantée. Je penche pour deuxième option. Mais quoiqu'il en soit, bravo pour ces croquis, je rejoins l'avis de Syrius ! Pas possible de mettre des détails, et pas forcément besoin non plus, c'est très beau comme ça.
S
je rejoint l'avis général, ils sont très beaux tes croquis.. et ils sont tel qu'on les nommes : des croquis. C'est dessiné en quelques minutes, une dizaine au maximum et donc pas possible d'y mettre des détails. <br /> <br /> Tu es rigolote quand tu me dis que tu as raté une peinture hier... Si je pouvais vendre tous mes ratages moi, je serais riche :-) <br /> Mais n'est ce pas en forgeant qu'on devient forgreon ?? et en se mouchant qu'on devient moucheron ?? :-) <br /> <br /> Bon WE tit pivoine, a bientôt...
A
Moi aussi j'aime bien :)
M
j'aime tout simplement justement parce que inachevé. bon we. kiss
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité