Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
7 novembre 2006

Autoportrait du 7.11.2006

20061027_017

Acrylique (et pigments) sur papier,
couches de glacis successives,
deux séances de travail...

20061027_018

Autoportraits faits en août 2004:

- et pourtant, j'ai quasiment continuer de travailler les mêmes couleurs!
Mais quelle différence... Est-ce l'évolution? Est-ce autre chose? Ou les deux?
Il me semble que je porte un regard plus doux sur mon "sujet".

Tableaux_040

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'est-ce que c'est ressemblant !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton choix de teinte, pour te reproduire sur papier :)
P
Rhôooooo ! Si les progrès continuent, je mets ces croûtes en vente! Yes ! J'ai dit :::---)))
P
Nom d'une pipe !!!! quel progrès dans ta manière d'aborder la peinture. Quel relief par rapport à tes débuts !!<br /> Je me demande ce que ça va donner dans 1 an ou deux, si tes progrès sont aussi tonitruants.<br /> Félicitations, continue comme ça ! Bon travail.
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité