Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
8 septembre 2006

On croit rêver...

En cliquant sur un blog, je vois le site du Vatican dans les liens...

Et une photo de Benoît XVI, en page d'accueil ! Mais non, on ne rêve pas... Je préférerais la reproduction d'un incunable.

Soupir! Avec Mgr Léonard qui fait la Une en Belgique, parce qu'il a placé un mouchard à l'UCL pour rendre compte des recherches qui touchent à la bio-éthique... Et qui refuse de payer son mouchard ! La totale!

Ah! Les hommes (dans le sens, les êtres humains...) (re-soupir).

Sinon, le 23, on fête Rosh Hashana.
Le moment où jamais de souhaiter "Shana Tova" à ceux que cela concerne.

phome_new_fr_13

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité