Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
27 septembre 2008

Les larmes

Les larmes diluent l'oeuvre
Diluent l'argile tendre
Diluent la sphère parfaite
Elevée de mes mains

Les larmes diluent la couleur blanche
Les larmes diluent le coeur
Le coeur alimente les braises
Le coeur blessé travaille
Sous le fer
Il saigne
Se tord croise les mains
Prie supplie
En vain

Il pleure
Comme un violon d'ambre fracassé

Les larmes grisaillent l'épais brouillard de la mort

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, Tisseuse! Gros bisoux à toi ! Et félicitations pour le nouveau bébé Impromptu !!!
T
c'est magnifique, même écrit de ta souffrance ;-)<br /> mais les larmes alimentent l'oeuvre aussi, l'élèvent peut-être même parfois<br /> <br /> courage Pivoine
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité