Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
26 août 2008

Créez votre propre puzzle (jeu)

D'après une peinture de première année - nature morte au cadre jaune.

Edit du 31.08: mode d'emploi :

Cliquez sur les pièces du bord (avec le côté fermé - ça c'est un truc que j'ai toujours utilisé pour tous les puzzles), et les faire glisser vers les côtés du petit écran, de manière à trouver les bords de la photo.

Vous pouvez vous aider de la fonction "view image" pour mémoriser la photo.

Si les pièces n'arrivent pas dans le bon sens, lâcher le bouton gauche de la souris, puis, avec le bouton droit, faire glisser vers le bas ou le haut, la droite ou la gauche, en fonction de la flèche sur l'écran.


Create yourown puzzles at PuzzleBee.com!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
6 min 08
C
j'avais suivi ton blog l'année dernière, et y reviens avec plaisir..."je suis nulle de chez nulle"...24 mn
P
Ah! Mais Nuages, c'est un début ça... Les difficiles, je mets 30 minutes...
N
J'ai fait ton puzzle... en 16 minutes 30. Cela ne doit sans doute pas être un très bon temps !
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité