Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
6 juillet 2008

Le "kudu" encadré...

Et accroché (Au mur d'une cheminée - Seigneur! Les murs de cheminée... Les murs au-dessus des buffets... Décorés de petites chaumines rustiques et de chiens en biscuit de Sèvres - soit, passons!)

Ici, c'est tout à fait momentané et il n'y a aucun chien en porcelaine sur cette cheminée...

Cela donne bien, cela donne vraiment bien...

Cela donne... Ceci ! Qui est nettement plus agréable à regarder en réalité.

Photos_juin2008_071

Photos_juin2008_073

Photos_juin2008_074

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Manureva! Contente de te voir passer de temps en temps. J'espère que tu vas bien... Bientôt les vacances !!!
M
C'est d'un plus bel effet :)))
J
Sympa, en effet!
P
beau travail et pelage bien travaillé, on voit qu'il a le cou doux.<br /> Suis quand même épatée par la dextérité et la rapidité de l'artiste que j'ai vue à l'oeuvre.
E
Superbe. Tu as raison, cela donne bien, très bien.
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité