Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
24 septembre 2007

Tu es un poète

A une amie poète

Ton écriture
Assieds-toi et prends encore ta plume
Je t'en prie
Donne-nous les mots dont nous avons besoin
Pour respirer

Ton écriture
Elle se libère
Elle te libère
Elle creuse la roche en profondeur
Avec cette douceur pénétrante
Qui est tienne

Et la roche n'en finit pas d'appeler pour que tu la cisèles

Ton écriture
Elle éclate
Elle prend forme espace
Et densité de douleur

Ecris

Je tournerai les pages de ton livre
Lectrice surprise et frémissante

Muette en face de ton écriture !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis muet face ton écriture.<br /> Alors j'essaye d'apprivoiser la lumière.<br /> Bonne soirée Pivoine
K
C'est bien beau....
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité