Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
23 septembre 2007

La suite (des croquis)

photos_20070910_043

Profil perdu ou vrai profil ?
Je n'ai pas hésité à couper la tête, en rognant les bords de la photo.
Je m'étais par trop emmêlée les pinceaux (façon de parler, puisqu'il s'agit de pastel...)
J'utilise des demi-pastels. Il n'y a pas de petite enveloppe pelure.
Cela me permet de dessiner avec la longueur du pastel et non avec le bout.

photos_20070910_042

Respecter les proportions du corps humain est difficile
(c'est un challange o;)
Mais le mouvement y est!


Pastel sur papier format A2.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Grand sourire à la lecture de ta réponse...<br /> Bonne fin de soirée ou/et bonne nuit, Pivoine.
P
o:::))) après une grosse émotion (je croyais que mon pc était virussé), j'ai d'autant plus de plaisir à te lire. Le deuxième est pas mal mais les proportions n'y sont peut-être pas tout à fait. Enfin c'est pas grave! Merci beaucoup (c'est moins grave qu'un pc qui se serait totally planté!)
D
Ouch : gros coup de coeur sur le deuxième croquis. Et je suis décidément toujours impressionné par tes couleurs... Enfin onze fois sur dix, quoi !<br /> Doris Day
P
Ah, j'aime beaucoup, M'dame Pivoine ! Surtout la seconde. Le mélange couleur/technique donne effectivement une belle dynamique aux croquis.<br /> Bisous et bonne semaine ma Pivoine !
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité