Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
27 août 2007

Rien que de bonnes nouvelles...

La bruxelloise que je suis a reçu de bonnes nouvelles des Ardennes vertes, via Godefroid de Bouillon...

dyn010_original_737_454_pjpeg_2590946_2a01d30b5f083c680e53e553b64b8784

(c) Paul Peture photos.
Frahan et la Semois.

Le double vitrage, dans le bureau, est réparé... Ce fut fait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Dans la foulée, j'ai nettoyé toutes les vitres (salon/cuisine), le pvc des châssis et récuré la terrasse. J'aime admirer ce que j'ai fait!

Question de prendre des bains de soleil, là, après un été à peu près pourri. (Après ça, s'il pleut, je maudirai le ciel jusqu'à la 7ème génération)...

Et puis là, j'écris en écoutant la 7ème symphonie de Beethoven.

Et, pour finir, demain, je vais voir une expo qui promet...

800px_Leonardo_da_Vinci__1452_1519____The_Last_Supper__1495_1498_

La dernière Cène, (c) WIKIPEDIA.
Leonardo da Vinci, (1452-1519)
Santa Maria delle Grazie

Milan...
Visitée quand j'avais 13 ans !


300px_Milano_santa_maria_delle_grazie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Coum... Yes (on m'a indiqué la 7ème, que je connais moins bien que la 5ème ou La Pastorale...) <br /> <br /> Et voilà, j'écoute :-) <br /> <br /> (mais je n'ai pas vu le film dont tu parles, Copying Beethoven).
C
ah tu es plongée dans Beethoven...toi aussi
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité