Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
8 juillet 2007

Julie ANDREWS dans "Millie"


Thoroughly Modern Millie (1967) Introduction

Et puisque j'en suis à Julie ANDREWS et à "La mélodie du bonheur", je cherche des vidéos sur le film et je tombe sur cette véritable perle cinématographique... Un film, hélas, qu'on n'a pratiquement plus jamais diffusé à la télévision. Je l'avais vu au cinéma. Ah! L'époque de "La mélodie du bonheur", de "Millie", de "Hello Dolly", l'époque des comédies musicales... Voici le générique (avec une métamorphose de choc!) de "Thoroughly Modern Millie" (TMM - 1967) avec Julie Andrews, James Fox, Mary Tyler Moore, Carol Channing... Et celui-là, malheureusement, je ne l'ai pas. Bien qu'il existe en dvd. Il y a bien d'autres extraits sur Dailymotion - dont une séance de charleston et de claquettes dans un ascenseur récalcitrant.

johngavin10

(avec John GAVIN)

519A8QM6V8L

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité