Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
16 juin 2007

Des news de la blogosphère: le chat de Pivoine a bouffé le câble Internet...

De retour à Bruxelles mercredi soir... J'ouvre l'ordi. Petite loupiote bleue. C'est pas grave, j'attends qu'elle passe au vert, mais là, elle reste bleue. Je vérifie le câble. Coupé en deux ! Net ! Le coupable, un chat noir qui bouffe mes fils électriques, pendant que l'autre bouffe les sacs en plastique en guise de vomitif, et que la troisième fait pipi sur mes sacs en toile ou ma valise pas assez vite défaite à son goût... Et voilà, pas d'Internet pendant trois jours. C'est fou le nombre d'articles que j'ai eu envie d'écrire pendant ces trois jours. Du coup, je ne doutais plus du pourquoi je blogue ou ne blogue pas. J'avais envie, c'est tout. Et j'ai attendu, c'est tout.

Sur ce, le bourgmestre d'Anderlecht est mort (à 43 ans), après avoir chassé des sans-abris d'une église (l'an dernier), on a eu un orage diluvien qui a inondé Anderlecht et Forest. Un arbre est tombé devant chez moi... Je suis allée à un vernissage. J'ai passé une après-midi à dessiner vendredi, chez des Petits Vieux... Voilà mon fils qui a fini ses examens, il a 21 ans demain, j'ai fait mes courses, le câble est renouvelé, la maison est ravitaillée, la Belgique a un informateur... Et je parcours mes Blogamis...

Et en attendant de récupérer mon ordinateur, je termine de lire "Ensemble, c'est tout" (et ça me plaît... L'histoire de trois héros, super-doués, Frank, excellent cuisinier, (mais caractère de cochon), Camille, artiste (très douée) femme de ménage, mais pas parce qu'elle ne trouve pas de boulot, non, parce qu'elle a des problèmes non réglés avec sa mère (tiens?) et Philibert (mon préféré), futur sociétaire de la Comédie Française...)

Il n'empêche, ça me plaît. Et j'ai fait deux pastels et un dessin... Chic...

Euh, au fait, pourquoi je parlais d'amitié amoureuse, moi ? Je ne me souviens plus... Par contre, le sèche-linge continue de vivre sa vie de sèche-linge, c'est-à-dire qu'il couine après les 30 minutes que je lui ai assignées, mais qui, parfois, me paraissent être 10 minutes.

Voilà ce qui arrive quand on achète son sèche-linge à Marseille ;-) (et surtout chez IHPO !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Drôles (enfin, si on veut) de chats ! Enfin, je suis rassurée que cela soit de la faute à Félix. Et cela te réussit très bien finalement de ne pas avoir de connection pendant quelques jours. Ton article gagne en rythme et tes dessins en couleurs.<br /> Gros bisous ma Pivoine !
P
Lol, bonsoir Ex Nihilo. Mé je suis pas allée à Paris moi, cé pas grave, paris vaut bien une messe, hi-hi, bon, merci de ton petit mot en tout cas et de toute façon, oui, mon séjour (trop court) m'a fait du bien! J'espère que tu vas aussi...
E
J'ai l'impression que ton séjour parisien t'a fait du bien. Tu as l'air de prendre les choses avec plus de ... philosophie :)
P
Bonsoir FC, il paraît que les jeunes chiens font ça aussi... Ahem, les chats adorent marquer leurs nouveaux territoires, mais je sais, ça ne fait pas fort l'affaire des fleurs et des jardiniers...
P
Merci Charlotte, je prends note de cette référence !
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité