Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
2 avril 2007

"Si vous passez par là..."

Pendant les vacances de Pâques. Marie Laurent (blog photo: La vie à croquer) et Paul Péture, photographes, exposent à Bouillon. Du 31 mars au 9 avril.

L'expo est encore ouverte pendant le week-end de Pâques. Moi... J'y file demain ! Disons surtout que demain, je filerai à Bouillon... Je ne sais pas si c'est la Semois qui m'attend ou moi qui attends la Semois...

Scan_affiche_word_pr_invita

002_aper_u_expo_Bouillon__M

L'an dernier, Pivrose (qui a vécu dans les Ardennes... Et pas en Gaume, n'est-ce pas) et moi étions allées visiter l'expo de P. Péture à Rochehaut. La plupart des photos que nous avons admirées se trouvent désormais dans son blog, Photolife. J'ai gardé un fort bon souvenir d'une conversation chaleureuse et à bâtons rompus, entre ces deux très vieux amis bertrigeois... Ce qui fait mentir la réputation qu'on fait aux Ardennais d'être peu enclins à la conversation...

dyn003_original_283_421_pjpeg_2573938_2598fe6f273f809f3bffd06ab3a7ab97

Et puis, il y avait un cappuccino délicieux. Nous lui avons suggéré d'ouvrir un blog... Et ce fut Photolife... Des photos d'Ardenne et d'ailleurs... A l'heure actuelle, ce blog a fait son petit bonhomme de chemin.

dyn003_original_539_397_pjpeg_2573938_4d24137b47337b66bbe148b6b0254797

Comme Carlo, cheval ardennais,
(c) photo de Marie Laurent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'aurais pas l'occasion de passer, mais je sens que cela m'aurait plu !<br /> Merci Pivoine.
P
Mille mercis à toi,chère Pivoine, pour cet article et pour la pub. Bienvenue à toi et à tous ceux qui viendront faire un petit tour à Bouillon pendant les vacances de Pâques.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Paul
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité