Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
9 janvier 2007

1, 2, 3, 4...

pilules pour dormir. Eeeeeeet je ne dors pas.

demain: prélèvements - pré-ops - visite chez l'anesthésiste.

Jeudi régime sans déchet et visite chez la sénologue (Par rapport à mon ancien blog, Transparente / Sol Invictus (quel pseudo!) a dû oublier de suivre les progrès ou non de la guérison, en route. Elle coule des lectures heureuses chez mes correspondants et quelques autres. Qu'est-ce qui peut bien pousser quelqu'un à être une hirondelle de blog, comme il y a des hirondelles de cocktail ?

****

Dimanche 4 litres d'eau avec 4 sachets de quelque chose à boire en 4 x 3/4 heures

1 L lundi matin

13 h 00 One day clinic et zou....................................... Colonie de vacances sous narcose.

Le 17 : médecine de la douleur.

Le 36 : le résultat (à espérer) c'est quoi cettd boule qui m'empêche de bouger ?

Et après, j'irai mendier dans le métro, avec mon plus vieux manteau rapé, cheveux non lavés, lunettes cassées, mais je n'ai ni violon, ni accordéon chromatique.

Bon, je vais dormir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mince de mince Marie-Pivoine, <br /> <br /> c'est inquiétant de te lire effectuer de telles apnées. J'espère que les médecins que tu rencontres ne forcent pas sur la dose, et qu'ils ont l'écoute adéquate (sinon plus). Si je le pouvais, je te prescrirais de la couleur (pastel , écolines ou autre), en grand format et peut-être en relief. Il n'y a pas de mauvaise accoutumance à la couleur.<br /> <br /> J'espère que tu rebondiras bientôt dans la couleur!
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité