Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
22 novembre 2006

Un blog à visiter

Alscyl est une photographe de talent, et très prometteuse. Elle bidouille, nous avertit-elle gentiment en tête de son blog, mais elle bidouille bien !

Il y a quelques magnifiques "choses" sur son blog de photographe, photos de spectacle, un splendide portrait de "Garance", photos prises lors de manifestations contre le CPE, J'aime beaucoup ces différentes rubriques, aussi...

Gens d'ici et gens de là...

Géométries et autres lignes...

Jusqu'au train CORAIL,

Je me suis permis de recopier ici ce portrait de Garance, (en précisant le nom de l'auteur), portrait qui me plaît énormément, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...

8233279

(copyright: ALSCYL, 16 novembre 2006, 16h48,
rubrique: gens d'ici et gens de là)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ce joli mot... c'est très gentil à toi...<br /> <br /> J'en profite pour t'informer du changement d'adresse de mon blog (l'ancien est plein) : http://regardalscyl.blogspot.com
C
Je suis allée voir, il y a de très belles choses en effet...
J
de ce pas jeter un coup d'oeil sur ce blog. Comment ca depuis Waremme. Amitié
N
C'est une photo très bien composée, c'est vrai. Le personnage dans la lumière, décentré, et la petite bande orange lumineuse qui occupe l'autre coin de l'image, en répondant à la présence du personnage, en mode mineur. La beauté des couleurs et des matières, aussi.
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité