Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
20 septembre 2006

"Demain dès l'aube..."

Oui, eh bien...

Demain, c'est le premier jour de l'automne...

Mais c'est aussi mon anniversaire...
Paraît que ma famille a mangé (du boudin?) ce jour-là...
De la charcuterie tchékoslovaque
(ou ardennaise)

de la rue des Pierres, à Bruxelles (en face de l'ancienne ANCIENNE BELGIQUE)

*****

Et puis voilà... Demain à 22h50...

43dd0fee4385e

(Ouf! J'aime mieux pas penser à l'âge que j'ai...)

papiers_cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tard que jamais, paraît-il...alors, BON ANNIVERSAIRE!Bisous
M
Eh bien je passe en visite sur le blog, et j'aprecie, j'aime beaucoup les photos et les pastels en particuliers, c'est tresz jolie. Et alors bonne anniversaire :)
T
humaniste, chercheuse de mots, de couleurs, et cuisinière aussi ...<br /> un anniversaire avec plein de tendresses et de douceurs autour de toi et la Lumière pour éclairer ton chemin ...
C
Eh oui soeurette,<br /> Bon anniversaire!<br /> Un an de plus et encore plein de choses a découvrir comme ce blog magnifique que je lis tous les jours avec beaucoup de bonheur.<br /> Kiss de ton (grand) frère.
P
pourquoi ? je trouve que tu le portes bien :)<br /> <br /> et puis on n'a pas prise sur ça alors autant ne pas se fabriquer des cheveux gris sur des choses qu'on ne peut changer ;op<br /> <br /> alors, un peu en avance, bon anniversaire, pivoine :)))
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité