Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
13 septembre 2006

La dynamique des verres à pied


"La statique des verres à pied
L'équilibre des verres à vin
La chronologie des verres à pied
La tautologie des...
La bibliothèque des...
Ballons ronds
La véracité la mise à pied
Le verre à l'eau
Bon pied bon oeil

L'armoire Kéa Li des verres à pied
Les ballons de cristal
Des prises en main
Le sifflement des vers
Sous terre...
Le façonnage des terres...
A vin

Et la désincarnation du vin
Le raisin
Le ceps
Le pied de vigne
Le vigneron

Vosne-Romanée
Chambertin
Pouligny-Montrachet
Châteauneuf-du-Pape
Meursault
Gironde
Mes vedettes

J'aurai bu trop de vin
Au goulot même du soleil

Je jette mon verre à pied
Et me saisis...

Dans mon épaule

Un éclat."

Ma participation à "Coïtus impromptus" de ce 12.09.2006...

Etiquette_Meursault_Roulot_Vireuils

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité