Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
12 septembre 2006

Le miracle...

Mon ancien blog a été réactivé ! Toutefois, il est terminé. J'ai commencé ce blog-ci, je le continue, jusqu'à nouvel ordre.

Mais j'ai retrouvé le fruit du travail d'une année entière... C'est merveilleux.

Je suis contente, contente, contente... On ne peut toujours rester au fond du noir et de la purée, même si vivre est une lutte sans fin. Mais je lutte. J'ai lutté et je lutterai encore.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, j'ai tous les papiers qu'il me faut pour m'inscrire à l'Académie!

Merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont témoigné amour, affection et sympathie, ma famille, ma très grande amie, mon fils, mes amis virtuels rencontrés dans la vie réelle, merci à tous ceux qui m'ont aidée à traverser ces deux terribles semaines...
et qui m'aident encore toujours à dépasser une période très dure...

seagol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravie de voir que tu as récupéré tes écrits, pivoine. j'étais péeinée de savoir le vide qu'ils faisaient dans ton coeur.<br /> <br /> pour le reste, s'accrocher à ses convictions est le seul moyen efficace d'oublier ses addictions :)<br /> <br /> courage :)
B
te voilà revenue! Je m'étais inquiétée de ne plus avoir accès à ton blog et je suis très heureuse de te retrouver. A très bientôt alors. Bonne journée
P
Lol, le cappuccino et les croissants ;-) J'aurais dû me méfier. Le contentement du stage, mais aussi la fatigue... Et l'émotion d'une grosse journée qui a suivi, et des choses qui n'ont rien à voir (peut-être était-ce même week-end de pleine lune? Qui sait...) Des cauchemars, de mauvaises nuits, et prendre plus de médocs pour tenir le coup... Et pour le reste, on en reparlera, ok !<br /> <br /> Lol. Tu vois que parfois on - enfin, nos blogs en tout cas - ressuscite !!! ;-) Mais je ne crois pas que skynet fera ça souvent... Il faut dire aussi que c'était de la folie, surtout que je n'entendais absolument pas supprimer ce blog... <br /> <br /> Enfin, tout est bien qui finit bien (pour le moment du moins ;-)
N
J'ai découvert avec surprise la période terrible que tu avais traversée (juste après nous avoir parlé de ton bonheur intense à faire du pastel, à boire un capuccino avec un croissant).<br /> Nous aurons l'occasion d'en reparler... Mais en attendant, je suis heureux que tu sois repartie "d'un bon pied" et qu'aussi ton blog sur Skynet, que tu avais effacé, ait pu être ressuscité et préservé : il était (et est) le produit d'un long et beau travail).<br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Jean (Nuages)
P
Yep ! Je suis inscrite à l'Académie. Demain, j'y retourne... Ou jeudi, au pire... :::)))
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité