Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
25 février 2008

Peintures récentes... (2)

L'ensemble...

Photos_janvier_2008_071

...et le détail d'une robe... Peinte et "écrite" !
Une particularité de mon travail que je vais développer.
(Et qui enthousiasment les deux profs...
Qui savent tous les deux que j'écris autant que je peins,
ce qui me fait "sortir" des textes que j'ai écrits, jusqu'à hier).
Peut-être est-ce le début d'une conciliation?

Peinture_fevrier_2008_detail_robe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien m'en a pris de "vérifier". J'avais omis de t'écrire, dans ma précédente contemplation, combien la robe m'a également enthousiasmé...
P
@ Béa, je vais très bien o:) Merci et un gros bisou à toi...<br /> <br /> @ Caro, merci... Et bonne écriture à toi.<br /> <br /> @ Sylvie, un tout grand merci, en attendant de visiter votre blog également !
S
Bonsoir,<br /> <br /> Petite visite sur votre blog, j'aime beaucoup le diaporama avec les petites filles, elles ont une belle expression!!!
C
Je trouve cela très beau, cette idée...
B
cette évolution vers d'autres couleurs... d'autres ambiances.<br /> <br /> Comment vas-tu, Marie-Françoise ?<br /> <br /> Bizzz, passe une excellente journée.
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité