Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
29 octobre 2007

'On the road again'...

"On the road again", c'est parce que j'apprends comment utiliser les morceaux de musique de Radio Blog... (Ben oui, quoi, autant ne pas mourir idiote...)

Et puis, je suis allée toute seule chez Servi Technologie machin-chose pour acheter trois ampoules halogène de 35 watts. La dernière ampoule du luminaire de la cuisine a pété hier dans un grand pschiiiiiiit et j'ai fait un bond d'un mètre, parce que chaque fois, tout le machin saute...

Bon, eh bien, j'ai tout remplacé en rentrant et ça FONC-TION-NE.

Question à 100 sous. Est-ce que sentimentalement, on voudrait encore d'une femme qui sait remplacer elle-même ses ampoules halogène? Trop d'autonomie nuit parfois, on peut avoir intérêt à paraître une aimable gourde qui a un besoin fou des hommes. Parfois, on n'est pas gourde, mais on a tout de même encore besoin de quelqu'un...

Note, si j'avais été maligne, j'aurais pris mes deux montres avec moi et j'aurais acheté deux piles pour avoir enfin l'heure à mon poignet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité