Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
16 octobre 2007

Sous la barre de flottaison...

Parfois, je médite dans le métro.
Non, en réalité, cette situation me fait souffrir comme une bête acculée à la chasse.
Comment j'en suis arrivée là?

Non. Ce matin, après une nuit de sommeil, enfin, ce midi, après une nuit et une matinée de sommeil, je me dis que je prends les choses par le mauvais bout. Là où je téléphone, personne ne répond, mais bon, c'est midi, j'aurai peut-être plus de chances à 13-14 heures.

Je dois rayer mon passé professionnel de ma mémoire. Ca ne sert à rien d'entretenir tout ça, on n'y changera quand même rien, c'est fini, fini. Y repenser ajoute de la souffrance à mon problème d'aujourd'hui. C'est stérile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité