Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
13 octobre 2007

Post-scriptum

Ah oui, enfin, j'ai eu une idée, j'aimerais aller aux Petits riens, acheter des croûtes, de manière à récupérer les châssis sur lesquels je pourrais tendre de la toile au mètre (un peu compliqué, mais bon...) avec des clous tapissiers et une vraie pince pour tirer la toile.

Bon, ben, je vais éteindre tout ça et aller manger. C'est peut-être la première chose à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Louise, perso ce qui me fascine (hors) des marches Adeps, ce sont les grandes tablées de promeneurs ou d'habitués du coin qui éclusent verres de bière sur verres de bière !
P
@ Dan, (maintenant, il y a deux Dan o;) Je ne sais pas à quoi ils rêvent. A quoi rêvait Harpagon? Il faisait des cauchemars, il rêvait surtout de sa cassette o;)
D
A quoi peuvent rêver les riches? (Je veux dire, ceux qui ont tout, qui ne se privent de rien...) Y-a-t'il encore des choses qui leur font plaisir?<br /> Au moins, nous pouvons profiter de la moindre petite occasion, nous ne sommes pas blasées. Et c'est gai d'avoir envie de faire plein de trucs.<br /> Comme toi, j'ai aussi plein de projets, sans cela, la vie serait bien morose... Je crois me souvenir d'un dicton du genre "tout peut arriver à qui sait attendre..."<br /> A bientôt
L
nuages a une expérience de files compactes lors des marches ADEPS ?<br /> <br /> Nous, généralement, on y échappe... probablement parce qu'on démarre tôt dans l'après-midi... quand d'autres sont toujours à table !<br /> <br /> Bizzz... courage... c'est pas toujours nécessaire de dépenser des sous pour se faire plaisir !
N
Ah, mais si tu "aimerais" faire tout ça, pourquoi ne pas le faire ?<br /> A part ça, marcher, je suis partant, lors de ce bel automne (mais de préférence pas dans la file compacte (?) des marcheurs Adeps) ;o)
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité