Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
14 septembre 2007

L'expo de GRAPHITE

Et voilà, une première (pour moi), mais, pour GRAPHITE, s'annonce déjà la 3ème expo de croquis de modèle vivant. Cela se passe à ROSIERES, (Brabant Wallon), les 27, 28, 29 et 30 septembre 2007.

Un événement à ne pas manquer, avec les travaux de 22 participants, profs, jeunes retraités, amateurs d'art, passionnés de dessin, esthètes, etc. qui pratiquent - dans une ambiance super - différentes techniques, encre de Chine, peinture, aquarelle, Ecoline, crayon, pastel...

Des merveilles, éclatantes de vie et de mouvement.

Ici le lien vers le blog provisoire de l'atelier avec quelques oeuvres des membres : GRAPHITE


atelier_graphite

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité