Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
8 juillet 2007

Je viens de commencer un article. Envie de

Je viens de commencer un article. Envie de dé-pauser? Seulement, il y a une petite touche très sensible sur le côté gauche de la souris. Quand on l'effleure par inadvertance, hop, retour à la case départ. Et tout ce que j'avais écrit est perdu. Ce n'est pas une grande perte pour l'humanité certes, d'autant que je peux réécrire et même en mieux ce que j'avais déjà rédigé mais bon, ça fait quelques recherches perdues et hi-hi, ça rajoute à mon lamento du week-end et de la semaine: un téléphone qui ne prétend plus fonctionner; un trou dans une vitre du bureau (comment est-il arrivé là celui-là?), donc un sinistre bris de vitrage, des rendez-vous oubliés à refixer, quoi encore ? Flûte au reste!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Benoi, à moins d'aller sur un tapis volant, je ne sais pas comment j'aurais pu aller au croquis... Et cette nuit-ci ne s'annonce pas plus drôle que la précédente, médocs en moins, et à 9h00 j'ai un gars qui vient changer une serrure. Ca n'arrangera pas mon téléphone qui déconne depuis le début de l'année 2006, sans que je sache pour quoi, ni les prises trop larges (bouchées avec du papier), ou trop étroites (cassons le carrelage) ni les lampes qui sautent sans que le remplacement de l'ampoule y fasse quelque chose (ouvre tes murs me dit une copine, oui, et tout le bâtiment tombe avec), ni les mystères insondables d'une cage à poules dans un Etrimo 1966 - merci quand même, t'aurais pas un électricien qui bosse gratuit et vient manger des tartines le dimanche chez toi ?
F
Bon courage Pivoine.
P
Tu m'as vraiment foutu les jetons Pivoine...
B
seras-tu là au croquis???
P
Merci beaucoup Feuilly pour vos mots. Je ne suis plus seule, mon fils est arrivé ce matin. J'émerge donc, Ca va aller mieux... Merci aussi à Plum' et Marie qui avaient mis un petit mot.
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité