Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
17 juin 2007

Une bouilloire

Cette bouilloire en cuivre, sur un dressoir en chêne assez foncé, dans un petit salon de l'hôtellerie à Hurtebise, m'a fait de l'oeil tout un week-end. (Finalement, je suis allée trois fois à Hurtebise en l'espace d'un mois et demi). Lors de l'atelier d'écriture, je l'avais rapidement esquissée sur un carnet de notes, tout simplement au bic. Je l'ai traduite au pastel. Mardi après-midi, pourquoi pas ? Après avoir fait une bonne promenade de 4 km dans la forêt sous la brume et sous la pluie, dessiner était bien agréable...

photos_20070617_059

photos_20070617_060

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lol, Plum' (féminine?!?) Je n'y avais point pensé tiens...
P
Merci au frérot :-) (mon frérot préféré, c'est logique d'ailleurs, vu que j'en ai qu'un !!!) Un maxi bizou de la Pivoine.
P
Elle est jolie comme tout cette petite bouilloire ! Je la trouve... féminine, tiens !
C
Je viens de découvrir tes derniers pastels.<br /> Je suis sous le charme; tes fleurs sont magnifiques et cette Bouilloire...<br /> Quelle force concentrée.<br /> J'ADORE<br /> <br /> Ton frérot
P
Coumarine, mais oui, c'est elle, la petite bouilloire. Je me demandais si tu la reconnaîtrais. Et oui, j'y suis retournée, avec Pivrose qui avait besoin de quelques jours de repos et avant que l'hôtellerie ne ferme. Il y avait même un groupe qui était là pour organiser la cérémonie du thé ! Avec méditation zazen et tables de riz ! Ils se levaient à 6 heures et se couchaient tard ! Et nous, on mangeait bien, on dessinait et on marchait...
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité