Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
9 juin 2007

J'entends siffler le train, Richard ANTHONY


"J'entends siffler le train" RICHARD. ANTHONY

"Richard Anthony au Palmarès des chansons de Guy Lux en 1965 dans le studio 102 de la Maison de la Radio... Jacques Brel a fait sa dernière apparition." (richardanthony, France)

Ce qui me fascine là-dedans, c'est le parfait accent circonflexe que forment les sourcils de R.A. quand il chante. Et le grand maigre à la guitare électrice à gauche... Aujourd'hui, il aurait un teint hâve, maigre et pâle, note, il a déjà les lunettes noires de l'emploi... Un tee-shirt (ou rien) et un jeans (rapiécé) et l'air d'avoir passé la nuit dehors. Comme ils sont beaux et bien habillés ! Et bien coiffés... C'est phénoménal... Tout simplement ! (le commentaire est de moi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, Charlotte et Coumarine, je l'aime beaucoup aussi, parce qu'il y a une jolie mélodie et une mélancolie poignante... Avec un peu d'autodérision par là dessus, juste pour ...
P
Beat, c'est formidable, bon courage !
B
bonjour , je viens de découvrir ton blog et j y reviendrais
C
oups...Charlotte...t'en dis des choses toi...!<br /> J'adore ton comm Pivoine, c'est vrai qu'ils sont tous prop sur eux hein!<br /> et cravatés!<br /> et ils ne se dandinent pas...
C
Emotion à réentendre cette chanson dont j'avais changé les paroles en les adaptant à mon amour de l'époque qui dura longtemps longtemps jusqu'à sa mort.
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité