Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
31 mai 2007

Hurtebise (5ème épisode)

Me voilà à la veille de partir en week-end... Vendredi, samedi, dimanche... Demain, je n'aurai sans doute pas beaucoup le temps de musarder sur Internet...

J'emporte bien des lectures faites ces derniers jours, et même ces dernières heures, et bien des silhouettes dans mes bagages (à moins que ce ne soit dans ma tête, ou dans mon coeur)... Mais pour une fois c'est dans le bon sens. Dans le sens de davantage d'altruisme.

J'aurais bien retiré les textes (5), (6) et (7) de ce "carnet" - et mis en brouillon - mais, on verra... (Et puis Pati risque de venir m'arracher ma couette pour m'empêcher de me cacher dessous - it's a private joke!) Le (6), finalement est au moins aussi important que le (7). 

Bonne lecture à ceux qui arrivent par inadvertance sur mon blog. Et bisoux tout virtuels mais non moins sincères à mes lecteurs habituels et habitués...

BCrepuscule___Little_Buddha

photo Little Buddha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité