Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
26 avril 2007

Retour du cours du soir...

Aujourd'hui. Pour la première fois depuis longteeeeemps, je suis partie de là contente. J'ai vraiment peint, j'ai vraiment regardé ce que je peignais, j'ai vraiment travaillé les textures et les couleurs... Et le prof a même rajouté quelques touches de blanc, et ma foi, quand le prof regarde un travail et s'arrête devant le chevalet, c'est qu'il y a tout de même un petit quelque chose de pas trop, trop mauvais, ou, comme ils aiment à le dire...

Un petit quelque chose d'intéressant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La dernière phrase est mieux, plus positive...<br /> Ben tu vois !...<br /> Gros bisous ma Pivoine et bonne journée !
P
ben tu vois ! Là, je suis impatiente de voir le résultat, si tu as commencé ce dont nous avons parlé...
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité