Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
19 avril 2007

Est-ce possible...

Pour le moment, je ne sais trop qu'écrire. J'ai une migraine qui tape dans le cou, est-ce possible? A moins que ce ne soit des névralgies (je ne parviens plus à faire la distinction entre les deux). Ca tape, à moins que ce ne soit des élancements. Hier, j'ai repris le chemin du cours du soir, j'ai commencé une peinture, la nature morte était... Disons désordonnée. La peinture est là-bas, au cours, j'y ai oublié mon écharpe aussi, demain, je devrai retourner. Mon travail est aussi désordonné que le modèle. Ma pensée est aussi désordonnée que mon travail. Lundi, il y a une visite programmée au Heysel à la foire d'Art contemporain, mais ça tombe à une mauvaise heure, 15 heures. Parfois, le temps semble long... Je ferais mieux de me reposer. Je voudrais juste que ça s'arrête de tirer, de brûler et de taper. Que manger aussi? Je ne sais pas que manger. Je compte mes points. 23 pts sur une journée, ce n'est pas bcp, cela ne me laisse pas le loisir de manger grand-chose le soir quand mon frigo est rempli de choses pas faciles à préparer. Bilan pas top aujourd'hui, mais ça ira mieux demain... Il faut que j'éteigne l'ordinateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, c'est wéwé (décidément, tout le monde connaît!)
A
Y a des jours comme ça. Et le lendemain ça va mieux, n'est-ce pas ? Mais je suis intriguée par ton histoire de points. C'est WW ? J'ai peut-être loupé un épisode.<br /> Des bises pour aller mieux.
P
Je te souhaite une excellente journée créative et pleine de tartines au miel aussi...
P
bonjour...<br /> Ne sait plus aller sur ton blog (le pc se plante à chaque fois). Merci pour ton passage. Oui, la vie est belle. Parfois !
P
avec et des jour sans ceci dit<br /> fais toi plaisir<br /> et pourquoi pas un petit traiteur ou un petit resto.<br /> <br /> bisous
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité