Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
27 mars 2007

Triple idiote !

Triple idiote que je suis ! Une buse ! Il y a quelques jours, j'ai activé la modération de commentaires (à cause d'un commentaire anonyme que j'avais eu il y a deux semaines...) Je me disais, je l'enlèverai demain (samedi je pense). Et samedi, naturellement, j'ai oublié... Je viens seulement de m'en souvenir, je vais dans les commentaires, en trouve une vingtaine ! Allez, une quinzaine je crois. Là, je les publie tous... Quelle idiote ! Non, mais quelle idiote je fais !!! Je vais désactiver cette modération stupide tout de suite... Ouille, ouille, ouille, ouille, ouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
calimerette !!!! <br /> Mes souvenirs sont toujours très présents.
P
stp, par pitié, ne m'appelle pas Calimerette ;-) ;-) ;-) C'est un surnom que la Rose me donne à l'occasion et ça va la faire s'en souvenir, chhhhht......
P
Ca c'est comme le répondeur téléphonique ! J'me suis dit : tiens, elle filtre... J'suis rassurée, j'te l'avoue.<br /> <br /> Gros bisous tout doux ma Pivoine (un peu Calimerette, sur les bords, sur La vraie vie et la fausse vie) !
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité