Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
2 février 2007

Sylvain (croquis 2)

25012007_7

Harry serait content. Pour mouillé, c'était mouillé.

Heureusement que j'ai signé, sinon, je ne crois pas que j'aurais retrouvé le sens du dessin - tant les poses du modèle étaient complexes.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien la jambe droite qu'il tient ouverte, en V, alors que l'autre est juste suggérée.

J'adore les croquis à l'aquarelle - mais c'est tellement difficile ! J'adore les nus à l'aquarelle depuis un dessin d'illustration (Signé Kees VAN DONGEN) d'un volume de Proust, dans Folio - j'aurais donné cher pour feuilleter son édition illustrée par Van Dongen, chez GALLIMARD... Exemples

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité