Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
28 décembre 2006

Deux-jours-de-rêve...

Retour à la case ETRIMO, après deux-jours-de-rêve...

Dans une auberge où l'on ne manque pas de retourner, tant le service y est impecc !

Les chambres et les couloirs, ripolinés !

Pas le moindre cafard à l'horizon ! (Ce n'est pas comme ici, je rentre et ma voisine m'annonce qu'elle en a vu plusieurs dans le couloir. Ca se propage chez mes voisins aussi... Ben voilà ! Quand on ne prétend pas dératiser un immeuble, voilà ce qui arrive : ça se multiplie, comme les petits pains. Mieux même que les petits pains. J'espère que je ne vais pas en trouver dans mon lit.)

Un service efficace, rapide (très rapide) et silencieux...

Des GM et même des GO !

Des repas-plateaux-servis-clef sur chambre, avec tartines à volonté !

Un tea-room au rez-de-chaussée... Une boutique pour acheter un bloc, question de continuer son blog...

De la compagnie assurée ! Chambres single, de luxe, à deux ou à trois lits... Animation théâtre! Garantie !

Alors, where ?

erasme

Horreur ! Je rêve où il y a une moche pub en bannière, au-dessus du blog ?????????????????????

Non, mais keski font ? I marchent sur les traces des autres ?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR <br /> j espere que tu as passer un joyeux noel.... <br /> merveilleuse année 2007 a toi <br /> http://coeurdenfant.skynetblogs.be <br /> COEURDENFANT
N
Le portrait, c'est Erasme, non ? Donc, tu étais à l'hôpital Erasme, posé au bord de la campagne anderlechtoise...<br /> J'espère que tout va bien, maintenant ! ;o)
P
Lol, Plum, je suis rentrée, et j'étais entre de bonnes mains, effectivement ;-) ;-) ;-)
P
Ne me dis pas que tu es à l'hôpital... <br /> Mais si malheureusement c'est le cas, je positiverai en disant que tu es maintenant entre de bonnes mains.<br /> Je te fais de gros bisous, Pivoine, et je te souhaite bon courage.<br /> Je pense à toi...
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité