Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
21 novembre 2006

Distraction

Quelle contrariété: j'ai oublié mon téléphone, allumé (mal raccroché), sur une tablette au salon. Cela faisait une heure qu'il faisait biiip-biiip, voilà, c'est arrangé, il recharge sur son socle! C'est bien la peine d'avoir deux téléphones...

Bon, il faut bien reconnaître que le moral n'est pas au top ce matin, j'ai des yeux comme des coquilles de noix, je vois encore plus mal que les autres jours, j'ai très mal dormi, (le syndrome des jambes sans repos, en voilà une belle invention!) il faudra que je fasse de nouveau du drainage lymphatique, et puis, je pourrais peut-être aller petit-déjeuner.

A part ça, un voisin, me rencontrant dans l'escalier, enfin, dans l'ascenseur plutôt, me demande si je suis en congé et me charrie en me demandant si je suis patron, pdg ou secrétaire de patron-pdg, ben voyons, j'ai vraiment la tête à ça moi... Faut dire que c'est le boute-en-train de l'immeuble ! Mais je ne vais quand même pas lui expliquer que je suis en congé pour 4-5  mois, avec réévaluation en mars ?

Et puis, même la Ville de bruxelles s'y remet en m'envoyant, 8 mois après, le procès-verbal du Conseil Communal de Bruxelles me désignant comme institutrice/ Maître d'adaptation du 20 au 31 mars 2006. Trois mois de travail. Six mois de déprime... Ceux-là, ils ne sont pas morts de leur première sur-consommation d'énergie et de papier... Et je reçois encore parfois les courriers destinés à l'ancienne occupante des lieux (celle qui faisait sa gymnastique dans le couloir... Et des cumulets dans la cuisine)

Je dois envoyer un double signé, daté et annoté "reçu copie", etc.
Ils m'ennuient et j'ai envie de leur renvoyer ce truc avec des commentaires acerbes. Ce que je ne ferai pas naturellement, par égard pour les employées qui n'y peuvent rien.

Mais où, en quel lieu (le cic?) peut-on crier sa colère sociale !

rosa_lux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que cela va aller mieux dès cet après-midi!!<br /> je n'aime pas Michel Bouffioux, comme en général, les chevaliers blancs, qui dans le genre Bourlet, vont retrouver qui sont ceux qui ont cassé les vases de Soisson!! <br /> bonne journée. kiss
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité