Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
2 octobre 2006

http://ww.seriously.PIV

Bon.

Oui, bon.

Quoi, bon?

Ben, aujourd'hui, je commence ww (résultat, je suis complètement full...)

Pivrose et moi on s'y est mises très très très sérieusement. On s'est pesées. Ma foi, je croyais que ce serait pire que ce que je m'imaginais. On a étudié les plans-menus, on a fait nos courses, en partageant un caddy, ce qui faisait rire tout le monde. Et on a retrouvé nos jeunes, ce qui est pas mal.

Pas moyen de ne pas voir qu'on faisait des courses ww. Des légumes plein le caddy, des yaourts (maigres, natures, aux fruits, cremossimo...) du lait, de la crème light, bref... De l'eau, des gouttes de fucus à mettre dans l'eau à jeun, pour ne pas avoir faim...

Et puis, j'ai acheté de quoi faire de la soupe :

des courgettes, tomates, haricots, céleri, basilic, oignon... Une petite soupe d'été, pour me caler à minuit, si j'ai une fringale - post blogging et si je ne sais pas m'endormir (mieux vaut se shooter à la soupe qu'à autre chose...)

Et ma foi, ce soir, j'ai faim, pardon, j'ai fait, un excellent repas : du pain pidé (48 g), 1/2 concombre -pelé et épépiné- j'adore ! Une tomate, une c. à soupe d'huile d'olive, et du poivre à l'ail. Ah oui! Avec de la viande maigre de cheval. Pas mauvais. C'était mieux qu'une tartine au fromage, ça c'est sûr !

Que ne ferais-je pas par amitié ! Mais c'est aussi parce que, la semaine passée, je me suis vue de profil, dans une glace, et j'ai été horrifiée. On aurait dit que j'avais empli mon estomac de bière, (tel une Dame Jeanne), alors que je n'en bois jamais (je n'ai aucun mérite, tout simplement, je n'aime pas ça). En plus, je me dis que si je maigris, mes os auront moins à porter. Donc, je veux prévenir les crises d'arthrose. Et puis, je voudrais bien redevenir belle, jeune et mince.

Bon. Mince, c'est faisable. Belle, heu, heu, ça dépend des goûts et des appréciations. (Mais comme je suis grande, la minceur serait un plus). Jeune, ça, c'est définitivement râpé, mais enfin, je suis encore souple (il faut que je puisse continuer à renouveler quotidiennement la litière des chats... Et je marche pas mal, et en plus, j'adore marcher), et surtout, je veux le rester. (Souple). Et puis, il faut faire diminuer le taux de sucre, de trigly-machin-chose, et de mauvaises graisses. (Y a-t-il de la bonne graisse?)

Ma mère était contre les régimes. Evidemment. Elle était anorexique. Quand je lui disais qu'elle était anorexique, elle me répondait qu'elle était boulimique. Mais elle était bien anorexique et à son contact, c'est moi qui suis devenue boulimique. Elle trouvait qu'il était inutile de faire régime, qu'il suffisait de faire attention toute sa vie, et que d'ailleurs, en 40-45, personne ne faisait régime.

Sans commentaires.

Eh bien, en route pour de nouvelles aventures !

AVANT

f48719_45262_Albracca_Wine_Glass_cob_v



APRES


f43747_40371_1_ardelian

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité