Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
13 septembre 2006

EROTISSIME (consigne 29 de Parole plurielles)...

Voici la très jolie consigne que Coumarine nous propose dans son atelier d'écriture en ligne, "Paroles plurielles"...

"Vous écrivez un texte érotique court dans lequel tout est suggéré par métaphores ou périphrases... Aucun terme désignant spécifiquemment le sexe ou les sexes (sourire)
L'art de suggérer...d'évoquer...d'éveiller le désir...dans la finesse et la légèreté.
Bonne écriture...amusez-vous surtout..."

6648819


"Donne-moi du soleil

Donne-moi la mesure

File-moi le tempo

Recouds-moi des chemises

Protège-toi du froid

Recouvre-moi de chair

Inonde nous de miel

Toisons d'amour et rire

Riz peaux et pupilles

Cavaliers tout moka

Et gouttes épicées

Couleur de chocolat

Plonge piscine et

Pain mi-cuit d'été

Mangeons la mangue orange

Sur le gué chiffonné

Plaisir ô ton plaisir

Mon orgue de Barbarie

Cigarette et bon bec

Lueur phosphorescente

Chuchotis gris

A deux dans le couchant

Frottements

Chaleur insoupçonnable

Vague et sueur en août

Au sommet de l'étage

Sous les lucarnes noires


Faites l'amour

Faites la grâce

Fêtes toujours

Comptez les mots

Et jamais leurs disgrâces...


... Coïtus ininterrompus..."


***


Merci, Coumarine, pour ces jolis défis renouvelés !
Et quel plaisir de découvrir les textes des participants !


Photo: "Corpscircuits.canalblog.com"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cot cot, codèèke !!! Mdr... Je ponds. Pof. Tu ponds. Pof! Elle pond... Pof! <br /> <br /> Et là, réveillée dès potron-minet, j'ai envie d'écrire, eh bien, oui quoi, retourner au lit ne pas dormir, avec une gorge qui grattouille, en sus? Et qui chatouille ? <br /> <br /> Pondons, plutôt !!!
B
... du Fauque et Bashung, wa j'apprécie! <br /> <br /> Bonne reprise, Marie-Françoise!
S
Juste pour t'insuffler du courage pour la rentrée :-) Moi, j'ai recommencé depusi le 1er septembre, donc déjà mon 4eme cours ce soir...<br /> Chouette car cette année, je peux aller 2 x semaine, ce qui me fera avancer un peu plus vite... et cette année, je suis super motivé... plus que l'année passé... Je râlais un peu sur les cours mais je me suis rendu compte que c'était parce que j'étais un peu à la traine par rapport aux autres... mais normal puisque en 1er année :-)<br /> Tu me diras comment ca c'est déroulé, ce premier cours avec le nouveau prof ??? <br /> <br /> Bon courage... pour tout... <br /> patrick
P
tu m'énerves, pivoine... ;op<br /> <br /> c'est vrai, quand tu ponds un texte en prose, je me dis "ah oui, ben voilà, c'est ça, ce que je préfère chez elle, sa prose"<br /> <br /> et pof, tu ponds un poème et là, je pense " non, évidemment, c'est ses vers que je préfère, quelle question!"<br /> <br /> ça m'énerve, j'aime tout ! ;)
D
... l'exercice est difficile.<br /> <br /> Peut-être trop pour moi et je ne serais pas surpris, un matin d'automne en me réveillant, de constater que je n'ai rien pondu...
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité