Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets
4 novembre 2008

Cinq chansons d'amour

C'est parfois très amusant d'être "taguée" dans la blogosphère. Ici, c'est un réel plaisir car il s'agit d'aller rechercher des chansons d'amour que l'on goûte tout particulièrement. Tisseuse m'a envoyé le gant, que je relève. Voilà donc mon choix, qui n'étonnera pas beaucoup de mes lecteurs puisque j'ai déjà posté l'une ou l'autre chanson, ça et là.

Et s'il me faut renvoyer le jeu à cinq blogueurs, blogueuses... Je propose Madame C6375, (qui pour le moment, "warholise" mes croquis, merci Mme C6375), Brigitte, (animatrice d'ateliers d'éveil musicale, du blog "Animusiques" et pro de la chanson), Jojo, (qui se passionne pour la musique des années 70), Matinou (mais oui, Matinou, pour que les amies blogueuses lisent ton si joli blog, et je te fais confiance pour la  musique... Si cela te plaît, bien sûr !) ...

J'enverrais bien aussi le jeu à "Envers des mots ", qui vient de commencer son blog, mais honnêtement, je ne sais pas si ça va lui plaire! Toutefois, je crois que ses choix musicaux nous surprendront.

Et la consigne, dans ce jeu, est aussi de ne relever le gant que si on en a envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aujourd'hui, je prends le temps de visiter les blogs amis et je vois que je suis taguée :-)<br /> merci!<br /> promis, je m'y mets, je cherche...<br /> mais ce sera pour demain!<br /> bises
P
@ Jojo, je suis entièrement d'accord avec toi !
P
Merci Feuilly, pour ces très belles paroles. J'ai encore ce 33 tours, je l'ai gardé, bien sûr, on trouve les chansons sur le net, mais pfff, pour le moment, j'ai un casque et le fil fait des noeufs, faut que je défasse une fois tout ça que je le rebranche...<br /> <br /> En effet Claude: deux voix exceptionnelles ! (Et pourtant, au début, Ferré et Brassens regardaient Brel un peu de haut...)
P
Merci à toi Jaly, et également, peut-être à dimanche.<br /> <br /> Elsa, c'est vrai qu'il y a des périodes (celles où j'écrivais de la poésie), où j'écoutais beaucoup de musique... Des airs d'opéra d'amour... Je suis assez calée en ce qui concerne la Traviata et Carmen, mais sorti de cela il ne faut pas m'en demander trop. Peut-être un peu "La flûte enchantée..." Sinon, hélas !
J
Un très beau choix de chansons, de grands classiques, j'aime un peu mois Sardou, perso j'aime Reggiani, Lavilliers, style chansons engagées. Que ta fin de semaine soit belle. Bisous
Mes carnets
Publicité
Mes carnets
Derniers commentaires
Archives
Publicité